La banque en mouvement

Plateforme de pré-acquisition Paywe.L

Dans un environnement monétique en pleine mutation réglementaire et technologique, la plateforme de pré-acquisition Paywe.L permet de répondre aux problématiques sécuritaires et d'optimisation financières des commerçants français et européens.

 

Paywe.L est la réponse aux exigences des commerçants pour :

  • La sécurité : gestion des problématiques PCI-DSS des magasins
  • La rentabilité : capacité de router dynamiquement les transactions carte bancaire vers le réseau et l'acquéreur le mieux disant pour le commerçant.
  • Le pilotage : Vision consolidée des paiements quelque soit le canal.
  • L'agilité : En centralisant en un point unique l'ensemble des transactions de proximité et de e-commerce, Paywe.L anticipe les besoins de convergence entre ces deux univers.

 

Cette plateforme permet aux grands commerces non seulement de se repositionner sur leurs activités monétiques afin de bénéficier des opportunités réglementaires et technologiques, mais aussi d'anticiper les nouveaux parcours clients.

Après une phase pilote en fin d’année 2015, le déploiement sur l’ensemble du mouvement E.Leclerc s’est déroulé début 2016, permettant à la plateforme de bénéficier rapidement d'un effet volume significatif permettant de négocier au mieux avec l'ensemble des acteurs de la chaine de paiements.

 

Plus d'informations sur le site Paywe.L