Assistant(e) Commercial


Implantée à Toulouse, la Banque EDEL a été créée par le Mouvement E.Leclerc. Elle propose des services financiers aux entités du Mouvement E.Leclerc, aux entreprises, aux comités d'entreprise et aux particuliers. Grâce à sa capacité de réaction et à une équipe de 180 collaborateurs, la Banque EDEL est à la disposition de ses clients afin d'offrir le meilleur service.

Dans le cadre du renforcement des équipes commerciales, nous souhaitons recruter un(e) assistant(e) commercial(e).

1- MISSIONS ET RESPONSABILITES

Rattaché(e) à l’équipe Relations clients, l’assistant(e) commercial(e) intervient en collaboration étroite avec les Chargés d’affaires. Véritable clé d’entrée de la relation commerciale quotidienne, cette personne sera donc en charge de la :

Gestion commerciale :

  • Accueillir téléphoniquement les clients, les renseigner ou les rediriger vers les services concernés,
  • Participer à la vente des produits et services bancaires.
  • Développer une relation privilégiée avec le chargé d’affaires pour assurer un travail en binôme sur tous les plans de la relation commerciale dans un objectif de simplification, de planification et d’aide à la résolution de problématique terrain,
  • Gérer en soutien de l’équipe commerciale de terrain, certaines actions ponctuelles de phoning (enquêtes, collecte de données, relances sur actions commerciales spécifiques en liaison avec les objectifs commerciaux…).


Gestion administrative :

  • Gérer l’ensemble des supports écrits entrants et sortants ayant trait à l’offre commerciale et aux relations clients/prospects dans le respect de leurs procédures de mise en place.
  • Soutien des chargés d’affaires, prise en mains et traitement de toutes les demandes des clients et/ou prospects (réponse directe, recherche d’informations pour rappel ultérieur éventuel…),
  • Gestion d’opérations ponctuelles de phoning et de relances téléphoniques, selon les objectifs commerciaux fixés par le directeur régional et la direction générale
  • Suivi du dossier jusqu’au déblocage final, en relation avec le client et le Chargé d’affaires ;
  • Mise à jour des statistiques, reportings, tableaux de bords, …

2- PROFIL ET COMPETENCES

  • Niveau de formation : Bac/Bac+2
  • Efficacité et opérationnalité rapide
  • Aisance au téléphone / Bonne élocution
  • Autonomie sur le poste / Travail en équipe
  • Ecoute permanente du client et anticipation de ses besoins


3- INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Le poste est à pourvoir au siège de la Banque, à Toulouse.

Poste à pourvoir ASAP

Rémunération : à partir de 25 K€ brut annuel selon le profil sur 13 mois

Avantages complémentaires : Tickets restaurant / Mutuelle / Prévoyance / Remboursement des transports à hauteur de 75% / Prime de Participation et d'intéressement / RTT / télétravail

Types de primes et de gratifications :

  • 13ème Mois

Expérience :

  • Bancaire
  • Assistant commercial H/F: 1 an (Optionnel)

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 25 000,00€ par an

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Période de travail de 8 Heures
  • Travail en journée

Expérience:

  • assistant commercial H/F: 1 an (Optionnel)

Langue:

  • Anglais (Optionnel)

Lieu du poste : En présentiel



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Publié le 27/11/2023 à 17:00